SYNDICAT CGT VRP - professionnels de la vente

EDITO MAI 2012

 

La préparation du 50ème congrès de la CGT doit nous imposer aussi des débats et réflexions dans notre syndicat, à ce sujet notre Fédération a rencontré Bernard THIBAULT à Toulouse.

Rien est encore décidé quant à sa succession, la position fédérale n'étant pas sur la question de savoir si ce devait être un homme ou femme, mais sur quelles orientations confédérales que la prochaine direction confédérale aura à mettre en œuvre.

Le CCN se réuni le 30 et 31 mai, nous t'enverrons un compte rendu des propositions et orientation que la direction confédérale sortante aura ou pas validées avec le Comité Confédéral National, afin que chacun d'entre vous puisse organiser les débats en préparation du 50ème congrès de la CGT.

En Septembre, la fédération propose un stage DLAJ à Courcelles, une vingtaine de stagiaire (maxi) sont attendus, nous devons remonter rapidement les candidatures de notre syndicat et les thèmes que vous souhaiteriez aborder. Rappel, le directeur du stage est JJ.MARTIN, accompagner de E.ANDREU

En octobre se déroulera la journée des Assises de la Fonction Commerciale, initiative fédérale proposée et validée par l'Espace Commun de Travail de la CGT, dès aujourd’hui, pour la réussite de cette initiative, nous vous proposons de réfléchir à des propositions de participation de notre syndicat.

Edmond ANDREU

 


1-2.jpg

2-1.jpg

 


declaration-sur-la-ccvrp-1.jpg


 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site